Navigation Menu+

Flora Borsi Photography

Flora est une jeune photographe d’art originaire de Hongrie.

Elle utilise la manipulation de photo exquise pour créer des images surréalistes qui sont thématiquement axées sur l’identité, les relations, les émotions et les rêves. Sa technique impeccable et subtilement conceptuelle créent de belles évocations d’émotions universelles, de la convoitise et le désir de désespoir et de perte.

 

La photographe hongroise Flora Borsi avec sa série de photographies The Real Life Models dénonce ici le réflexe que beaucoup de photographes contemporains ont, à savoir la retouche pour atteindre la perfection dans les moindres détails. Flora Borsi a donc fait un saut dans le temps, et a décidé de donner vie à ses modèles abstraits, modèles d’imperfections, sortis de tout droit de l’imaginaire…

«L’essence de mes photos est de visualiser l’impossible physiquement». Avec l’émotion, les rêves et l’humour pour leitmotiv, Flora veut «choquer les gens ou les faire sourire avec quelques critiques de la société. Mon but est d’inspirer le spectateur à penser, à ressentir ce que je ressentais au moment de la prise de vue». Artiste populaire de Budapest, elle a exposé en Europe et aux Etats-Unis. Son esthétique éthérée a remporté plusieurs prix artistiques.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *